La tournure que prend ce blog m'énerve!
Bon, certes, il est entièrement constituée de mes états d'âme mais il commence à devenir mon défouloir sur des choses bien trop privées. De plus, dans cette phase très sensible/susceptible/rancunière/paranoïaque, je regrette la plupart de mes mots, mais il est toujours trop tard. Que puis je dire? Rien qui ne puisse me nuire puisque je ne suis plus anonyme. Mais la censure m'agacerait au plus haut point.
Je dois faire une distinction concrète entre ma vie privée et ma vie publique. J'ai fait l'erreur d'ouvrir les portes de mon studio, de mon coeur et des secrets qui ne regardaient que moi. Le vent de la curiosité m'est revenu en pleine face. Des questions, un besoin de détails, certains doivent penser que ça revient moins cher d'acheter des dvd de séries palpitantes quand on a des gens qui sont bien meilleurs acteurs de nos vies. J'ignore qui a le plus de torts. Ces relations sont malsaines, j'ai conscience d'avoir une grande part de responsabilités, et il est dur de mettre des limites, désormais. J'ai toujours eu trop confiance en l'Homme, aux autres. Bien que cette semaine, ils m'ont tous déçu au plus haut point. L'amitié a toujours été une priorité, et maintenant?
Maintenant, j'essaie de la redécouvrir, ailleurs. Là où je ne m'y attendais pas. J'aspire à vivre avec (et pour) autrui mais plus avec n'importe qui. J'ai eu la chance de pouvoir me retourner calmement sur les soucis du passé, je n'étais pas seule. Et on a ri, on s'entend bien, cela fait un bien fou de penser à cette époque, de revenir sur ce qu'on était, ça me pousse à devenir, en mieux. J'apprends à oser à nouveau, prendre les gens par la main, suivre mes (bonnes envies) et ce besoin d'élargir mon réseau, jusqu' alors si confiné. Essentiellement basé sur des souvenirs, des espoirs qui s'envolent au fil des jours. Bref, de ce côté là, j'avance, enfin!
Mais je n'en dirai pas plus! C'est privé, voyons! ;)