Dimanche 11 mars 2012 à 21:10

J'ai passé le week-end chez ma mère, je pensais que j'y aurais été moins seule. Mais je me trompais.

 

"Ce garçon, au centre de la photo, ne semble plus se souvenir que Marion et moi l'apprécions, qu'il a fait partie de l'aventure MAN CAV et que j'aimais chacun d'eux.
_ Fort bien! Cette fille (deuxième en partant de la gauche), ne semble plus se souvenir que Pauline et moi ne l'apprécions pas des masses, qu'elle n'a pas réellement fait partie de l'aventure MAN CAV comme nous..
"

 

Pourquoi tant de haine face à un message rempli d'amour et de désespoir? Serait ce ma mémoire qui me joue des tours? Moi, je me souviens de très jolis moments, avec eux deux. Je me souviens qu'un soir, où j'étais seule dans une chambre non éclairé, il est arrivé et a commencé à se déshabiller, pour rire. Parce qu'on a rit, tout de même, avec eux deux. Ne serait ce pas elle qui a complimenté mon nouveau corps? Avec un sourire franc, après avoir passé la nuit ensemble? Oh, et puis un peu de bon sens! Pour supprimer quelqu'un d'un réseau social, il faut déjà l'avoir ajouté. Et s'il savait.... Je me fiche d'avoir perdu un contact, j'ai perdu un être qui a fait partie de ma vie le temps d'une année, celle qui m'a fait grandir, m'a rendu heureuse. Pourquoi vouloir taper là où ça me faisait si mal?

Je suis la seule à pouvoir affirmer si j'ai bien fait partie de cette aventure. Qui osera me dire le contraire? Moi, j'ai cherché un toit où dormir le week-end, j'ai dis merde à 18 ans de ma vie, à ma famille hostile, j'ai appris à me débrouiller, c'est pas de sombres inconnus qui allait me payer un appart pour moi et  mon alter égo que je trompais, c'est pas moi qui a pourri une camarade de classe les derniers jours en vacances alors qu'elle était juste amoureuse et triste (et du même mec que moi, évidemment >_<), c'est pas moi qui est en bts aujourd'hui, avec pas plus d'une dizaine de camarades, ça doit être si simple de s'intégrer là-dedans, dans une ville qu'un aime et prendre la man cav comme un vieux souvenir auquel on repense peu parce qu'on a tourné la page. Moi je suis à la fac, avec des centaines de trous du cul qui n'ont même pas la moitié de votre humour, votre gentillesse, votre talent. Je suis incapable de voir ma vie aujourd'hui comme une continuité. Pour moi, la man cav est toujours là, au fond de moi, j'ai toujours mon badge du festival, j'ai les photos dans mon studio, j'ai les larmes qui coulent quand j'y pense.

 

"j'ai bien fait partie de l'aventure; certes un peu perchée à cause de bien des soucis mais j'ai aimé chaque jour passé avec vous et je sais que j'y étais à ma place."

Peut-être même plus que certains peuvent le croire. C'est d'ailleurs grâce à elle que j'ai trouvé le courage d'avoir cette conviction.

 

Contente de constater que les autres ne m'oublient pas ;)

miettes

boulettes

Par maud96 le Lundi 12 mars 2012 à 12:38
Je viens de recevoir ton com, et avant de partir au boulot, j'ai lu ici et l'article d'avant. J'espère que du côté santé ça va mieux !
Il ne faut pas trop remâcher les beaux souvenirs, mais les garder comme des souvenirs précieux : déjà heureux d'avoir ainsi vécu des beaux moments... Je vois que ton coeur est toujours salardais ! Belle journée à toi ! Je pars avec le dos encore "cassé"...
 

boulettes

Note : naftaline n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://naftaline.cowblog.fr/trackback/3173009

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast