Vendredi 11 avril 2014 à 0:45

Ne tuez pas mon blog s'il vous plait

Moi je vis encore
je respire, ça ne s'entend pas?

Mardi 14 août 2012 à 15:39

Aujourd'hui, et aujourd'hui seulement, j'ai compris que c'était vraiment terminé.

 

Qu'il trouve quelqu'un d'autre, bonne chance à elle.

Jeudi 12 juillet 2012 à 23:38

Et....

J'ai ma Licence 2!
(avec Mention assez-bien)

 

Et je vais normalement achever ma licence à Bordeaux.

 

J'ai envie de m'arrêter là. Comment effacer les mots que j'ai pu écrire et penser si fort? J'ai été lue par des curieux qui l'ont regretté.... Et j'ai maintenant droit à des remarques, c'est lassant. Je pourrais écrire de la merde sur des sujets tels.... La bière banane que j'ai bu mais ces articles aspiraient à plus.

 

Une fois de plus, laissez moi le temps.

Lundi 4 juin 2012 à 0:43

J'ai effacé beaucoup d'articles, il y a quelques jours. Tous ceux concernant l'université, mes plaintes quant à ma relation qui ne me satisfaisait pas et autres parasites que j'avais en tête. Bref, j'ai presque eu envie de repartir au temps de la man cav à Sarlat. Et puis recommencer à partir de là, faire quelques lignes où, sans entrer dans les détails, je dis que j'ai pas mal galéré depuis mon départ de la Dordogne mais que l'année suivante, je rencontrai ma plus belle raison de m'accrocher. Et puis j'ai été très conne, exigeante, immature, capricieuse, incompréhensive/ble. Mais je veux surtout recommencer parce que ça, c'est terminé.


Je passe les rattrapages de mon troisième semestre demain, 5juin et ce jusqu'au 8. Refaire l'aller retour chaque jour m'ennuie, mais c'est entièrement de ma faute! si j'avais rendu cette maudite critique, je n'aurais pas eu cette mention "défaillant" et, pire encore, j'aurais eu mon semestre. Donc il est interdit de me plaindre, je vais y aller crevée mais la tête haute, je vais être pertinente dans ma copie et faire mes preuves. Je veux enfin passer en troisième année de licence, avoir un diplôme post-bac et me bouger le cul.

Je suis retournée à la piscine, j'ai principalement fait des longueurs, pratiquement sans arrêts. Cela me permet de me défouler et, surtout, de me déculpabiliser. Quand on revient dans le nid familial avec une soeur mince et moralisatrice qui nous bassine tous les jours avec notre poids, on a tendance à stresser énormément. Mais ce n'est pas elle qui m'a décidé. Je vais me remettre au sport non pas pour eux mais pour moi, et lui. Parce que j'ai toujours voulu vivre avec et pour les autres.

http://naftaline.cowblog.fr/images/Photo0349.jpg

Mes contrats pour mon job de cet été sont arrivés. Il y a quelques jours encore, j'avais peur de le* revoir, de retravailler et surtout vivre avec lui dans ce lieu paradisiaque. Mais aujourd'hui, je sais pourquoi je me suis accrochée depuis presque un an. Je ne réalise pas encore à quel point j'ai de la chance d'avoir rencontré quelqu'un d'aussi... Je ne sais pas, exceptionnel, par exemple.

Vendredi 27 avril 2012 à 16:33

Soulagement en lisant le commentaire du papa de maud96! La savoir en France avec sa famille et enfin débarrassée de ces appréhensions quant à son opération, oui, ça me rend heureuse!

 

Après une semaine chaotique, nous avons eu droit à une soirée douce, tendre, sensuelle, magique. Seul le lendemain a été difficile dans le sens où j'étais tout de même frustrée car il n'avait toujours pas répondu à mes questions, n'avait pas vraiment cherché à résoudre le problème. Tant pis, j'avais eu bien trop mal pour partir à mon tour. Je n'y arrive pas, c'est comme ça.

 

Et puis hier, donc, au lieu de se poser tout tranquillement dans mon nid et roucouler, monsieur a voulu aller faire du skéte.... (bon, du longboard en fait) et puis là, pfiou! Je suis montée dessus!

 

Bon, attendez, j'ai oublié de vous dire: c'était le soir et où il nous emmène? à la Deule! Oui oui, là où sévit un psychopathe depuis plus d'un an... tsss! Mais bon, aux bords de la foire, sur le bitume, un chemin qui descend tout doucement. Et v'là ti pas que je lui lâche un peu la capuche, histoire de prendre de l'assurance face à ses "non mais je te rattrape si tu tombes" et là... BOUM! Une Naftaline à terre! Plus de peur que de mal.... Ouais bon, ça fait un peu mal quand même, je peux pas dire le contraire! "Une chute que tu aurais très bien pu faire à pieds"... Ouais.... Sauf que je tombe très rarement,  à pieds >_<Je suis tout de même remontée juste après, on ne reste pas sur un chute.Je marque très facilement, le bleu est assez conséquent mais un bête massage et ça allait déjà mieux.

http://naftaline.cowblog.fr/images/Photo0266.jpg

Après le premier bobo, on a tout de suite moins peur... Peut-être devrais je vraiment aller réviser, histoire de ne pas me recasser la gueule à mon deuxième semestre.

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast