Mercredi 7 mars 2012 à 14:29

Vivement ce soir!

 

Moi qui m'étais décidée à ne plus sécher aucun cours, cela fait maintenant deux jours que je reste dans mon lit, que je me lève tard, que je range un peu le studio et que je gribouille ce qui pourrait ressembler à une critique de film. Pourquoi ces insomnies? Je n'avais jamais rencontré ce genre de problème. Je peux dormir jusqu'à une dizaine d'heures, J'ai un sommeil lourd et m'en priver influe énormément sur mon moral et, plus précisément, ma sensibilité. Hier soir, j'ai longtemps tourné dans mon lit. Je pensais que c'est parce qu'il venait dans quelques heures, j'étais impatiente de me retrouver à la même place mais contre lui.

Et puis ça s'est imposé à moi. Une question, un doute qui est devenue presque une évidence: "Pourquoi n'ai je plus de nouvelles de ce MAN CAV?" Oui, bon, nous n'étions pas des plus proches, mais je l'appréciais. Il menait la cadence avec Vincent, J'ai souvent ri de ses blagues et on lui a souvent fait des blagues (comme mettre nos décolletés en fond d'écran sur son portable alors qu'il avait une copine jalouse). c'est chez lui que j'ai pris ma première cuite, il m'a isolé dans l'appartement à côté du chalet où j'ai pu refaire sa literie, son carrelage, ses toilettes et le dessous de sa table avec mon vomi.... J'avais insisté pour tout laver, il m'a rassuré, a même rigolé (par contre, sa mère, elle a plutôt fait la gueule en lavant les draps T_T) Et, surtout, je me souviendrai toujours de ce geste qu'il a eu, un soir: j'étais sorti du bar pour prendre une conversation téléphonique, je bavardais avec mon correspondant assise sur un petit muret en pierre et Alex est passé devant moi; il s'est arrêté un peu plus loin, a fait demi tour et m'a déposé une fleur sur les genoux. Je l'ai encore, au fond de mon journal intime sarladais. C'était un beau geste gratuit qui m'avais émue. Je suis touchée par sa décision de couper les ponts avec moi et mon amie sur la photo. Dans mon lit, je me suis souvenue qu'il ne m'avait pas parlé du tout en Novembre 2010, lors de nos dernières retrouvailles. C'est presque sans surprise que j'ai constaté ce matin que je ne faisais plus partie de son cercle "d'amis". Je n'ai donc plus de moyen de communiquer avec lui, cela doit vouloir dire adieu.

http://naftaline.cowblog.fr/images/P1204101545.jpg

Alors adieu Alexandre.

miettes

boulettes

Par je.love.hubert le Samedi 10 mars 2012 à 0:43
Alex, ça restera l'image de cette fleur sur tes genoux. C'est dommage, mais c'est une jolie image finalement :)
 

boulettes

Note : naftaline n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://naftaline.cowblog.fr/trackback/3172116

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast