Lundi 4 juin 2012 à 0:43

J'ai effacé beaucoup d'articles, il y a quelques jours. Tous ceux concernant l'université, mes plaintes quant à ma relation qui ne me satisfaisait pas et autres parasites que j'avais en tête. Bref, j'ai presque eu envie de repartir au temps de la man cav à Sarlat. Et puis recommencer à partir de là, faire quelques lignes où, sans entrer dans les détails, je dis que j'ai pas mal galéré depuis mon départ de la Dordogne mais que l'année suivante, je rencontrai ma plus belle raison de m'accrocher. Et puis j'ai été très conne, exigeante, immature, capricieuse, incompréhensive/ble. Mais je veux surtout recommencer parce que ça, c'est terminé.


Je passe les rattrapages de mon troisième semestre demain, 5juin et ce jusqu'au 8. Refaire l'aller retour chaque jour m'ennuie, mais c'est entièrement de ma faute! si j'avais rendu cette maudite critique, je n'aurais pas eu cette mention "défaillant" et, pire encore, j'aurais eu mon semestre. Donc il est interdit de me plaindre, je vais y aller crevée mais la tête haute, je vais être pertinente dans ma copie et faire mes preuves. Je veux enfin passer en troisième année de licence, avoir un diplôme post-bac et me bouger le cul.

Je suis retournée à la piscine, j'ai principalement fait des longueurs, pratiquement sans arrêts. Cela me permet de me défouler et, surtout, de me déculpabiliser. Quand on revient dans le nid familial avec une soeur mince et moralisatrice qui nous bassine tous les jours avec notre poids, on a tendance à stresser énormément. Mais ce n'est pas elle qui m'a décidé. Je vais me remettre au sport non pas pour eux mais pour moi, et lui. Parce que j'ai toujours voulu vivre avec et pour les autres.

http://naftaline.cowblog.fr/images/Photo0349.jpg

Mes contrats pour mon job de cet été sont arrivés. Il y a quelques jours encore, j'avais peur de le* revoir, de retravailler et surtout vivre avec lui dans ce lieu paradisiaque. Mais aujourd'hui, je sais pourquoi je me suis accrochée depuis presque un an. Je ne réalise pas encore à quel point j'ai de la chance d'avoir rencontré quelqu'un d'aussi... Je ne sais pas, exceptionnel, par exemple.

miettes

boulettes

Par maud96 le Lundi 4 juin 2012 à 9:16
Repartir de l'époque de Sarlat et sauter à pieds-joints par-dessus ce qui t'a fait souffrir, c'est un bon moyen d'ensoleiller ton blog et de préserver le meilleur (et aussi ton pseudo... je perds pied à chaque changement de pseudo, et ne suis sûrement pas la seule)
Bravo pour tout... et le printemps est une bonne période pour redevenir fleur...
Par alyane le Lundi 4 juin 2012 à 9:17
Bonne chance pour tes rattrappage. quelquefois une leçon est nécessaire pour se remettre au travail.
 

boulettes

Note : naftaline n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://naftaline.cowblog.fr/trackback/3188802

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast