Jeudi 12 juillet 2012 à 23:38

Et....

J'ai ma Licence 2!
(avec Mention assez-bien)

 

Et je vais normalement achever ma licence à Bordeaux.

 

J'ai envie de m'arrêter là. Comment effacer les mots que j'ai pu écrire et penser si fort? J'ai été lue par des curieux qui l'ont regretté.... Et j'ai maintenant droit à des remarques, c'est lassant. Je pourrais écrire de la merde sur des sujets tels.... La bière banane que j'ai bu mais ces articles aspiraient à plus.

 

Une fois de plus, laissez moi le temps.

miettes

boulettes

Par je.love.hubert le Jeudi 14 mars 2013 à 18:19
C'est bien possible que je sois à Bordeaux à la rentrée prochaine x)
En tout cas, félicitation pour ta L2 !
 

boulettes

Note : naftaline n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://naftaline.cowblog.fr/trackback/3195626

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast