Soulagement en lisant le commentaire du papa de maud96! La savoir en France avec sa famille et enfin débarrassée de ces appréhensions quant à son opération, oui, ça me rend heureuse!
Après une semaine chaotique, nous avons eu droit à une soirée douce, tendre, sensuelle, magique. Seul le lendemain a été difficile dans le sens où j'étais tout de même frustrée car il n'avait toujours pas répondu à mes questions, n'avait pas vraiment cherché à résoudre le problème. Tant pis, j'avais eu bien trop mal pour partir à mon tour. Je n'y arrive pas, c'est comme ça.
Et puis hier, donc, au lieu de se poser tout tranquillement dans mon nid et roucouler, monsieur a voulu aller faire du skéte.... (bon, du longboard en fait) et puis là, pfiou! Je suis montée dessus!
Bon, attendez, j'ai oublié de vous dire: c'était le soir et où il nous emmène? à la Deule! Oui oui, là où sévit un psychopathe depuis plus d'un an... tsss! Mais bon, aux bords de la foire, sur le bitume, un chemin qui descend tout doucement. Et v'là ti pas que je lui lâche un peu la capuche, histoire de prendre de l'assurance face à ses "non mais je te rattrape si tu tombes" et là... BOUM! Une Naftaline à terre! Plus de peur que de mal.... Ouais bon, ça fait un peu mal quand même, je peux pas dire le contraire! "Une chute que tu aurais très bien pu faire à pieds"... Ouais.... Sauf que je tombe très rarement, à pieds >_<Je suis tout de même remontée juste après, on ne reste pas sur un chute.Je marque très facilement, le bleu est assez conséquent mais un bête massage et ça allait déjà mieux.
Après le premier bobo, on a tout de suite moins peur... Peut-être devrais je vraiment aller réviser, histoire de ne pas me recasser la gueule à mon deuxième semestre.
Et ta chute de skate me rappelle mes chutes de cheval. C'est le même credo quel que soit le sport : remonter vite, pour ne pas se laisser le temps de ruminer sa chute.