Vendredi 27 avril 2012 à 16:33

Soulagement en lisant le commentaire du papa de maud96! La savoir en France avec sa famille et enfin débarrassée de ces appréhensions quant à son opération, oui, ça me rend heureuse!

 

Après une semaine chaotique, nous avons eu droit à une soirée douce, tendre, sensuelle, magique. Seul le lendemain a été difficile dans le sens où j'étais tout de même frustrée car il n'avait toujours pas répondu à mes questions, n'avait pas vraiment cherché à résoudre le problème. Tant pis, j'avais eu bien trop mal pour partir à mon tour. Je n'y arrive pas, c'est comme ça.

 

Et puis hier, donc, au lieu de se poser tout tranquillement dans mon nid et roucouler, monsieur a voulu aller faire du skéte.... (bon, du longboard en fait) et puis là, pfiou! Je suis montée dessus!

 

Bon, attendez, j'ai oublié de vous dire: c'était le soir et où il nous emmène? à la Deule! Oui oui, là où sévit un psychopathe depuis plus d'un an... tsss! Mais bon, aux bords de la foire, sur le bitume, un chemin qui descend tout doucement. Et v'là ti pas que je lui lâche un peu la capuche, histoire de prendre de l'assurance face à ses "non mais je te rattrape si tu tombes" et là... BOUM! Une Naftaline à terre! Plus de peur que de mal.... Ouais bon, ça fait un peu mal quand même, je peux pas dire le contraire! "Une chute que tu aurais très bien pu faire à pieds"... Ouais.... Sauf que je tombe très rarement,  à pieds >_<Je suis tout de même remontée juste après, on ne reste pas sur un chute.Je marque très facilement, le bleu est assez conséquent mais un bête massage et ça allait déjà mieux.

http://naftaline.cowblog.fr/images/Photo0266.jpg

Après le premier bobo, on a tout de suite moins peur... Peut-être devrais je vraiment aller réviser, histoire de ne pas me recasser la gueule à mon deuxième semestre.

 

miettes

boulettes

Par monochrome.dream le Vendredi 27 avril 2012 à 19:55
J'ai ressenti la même chose que toi en lisant chez Maud, avant-hier, l'article préparé puis le commentaire de son père. Et je suppose que maintenant, tant qu'on n'aura pas de nouvelles, c'est que tout se sera passé comme prévu et qu'elle sera en train de récupérer (ça, je le pense aussi un peu pour m'autorassurer !)

Et ta chute de skate me rappelle mes chutes de cheval. C'est le même credo quel que soit le sport : remonter vite, pour ne pas se laisser le temps de ruminer sa chute.
Par maud96 le Vendredi 4 mai 2012 à 10:22
Ton début est trop gentil... et évidemment, en le découvrant (sortie hier de l'hosto), je suis très touchée. Merci beaucoup.
... et j'espère que ton "bleu" énorme s'est estompé !
 

boulettes

Note : naftaline n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://naftaline.cowblog.fr/trackback/3182629

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast