Samedi 26 décembre 2009 à 1:12

 "L'arbre cachait la forêt"


Naftaline ne veut pas s'attarder sur ses "cadeaux" de Noël et d'anniversaire; les exposer serait parfaitement inutile à quoi bon montrer que certains ont plus/moins les moyens que d'autres? Non. Moi, je veux vous montrer que ce soir j'ai eu le plus beau des cadeaux: j'ai retrouvé cette chanson ça faisait des années que je la cherchais et.... elle résume tout à fait la situation!

 


   Ainsi, un arbre lui brouillait la vue; et Naftaline ne voyait plus rien d'autre, seulement cet arbre trop imposant dans sa vie, son champ de vision, sa tête. Mais c'est terminé, j'ai appris à voir autrement, et à ne plus voir du tout. Je me suis enfoncée dans cette forêt, et je l'ai rencontré, "lui". J'apprends tout juste à le connaître, j'ignore tout de lui mais j'ai la certitude que je pourrais le suivre jusqu'au bout du monde. ça peut sembler dingue, mais c'est bien "lui" qui m'anime, me pousse à continuer dans cette drôle d'aventure. De toute ma petite vie insignifiante, cette année est peut-être la plus étrange. Peut-être pas la plus belle, mais elle est magique. Tout est nouveau, et moi en premier, je ne me reconnais plus mais j'adore ça. Je suis soignée, je suis libre! Et moi qui pensais.... et moi qui pensais....


et moi qui pensais que ça ferait mal!

miettes

boulettes

Par mademoisellebulle le Dimanche 24 janvier 2010 à 12:57
Très jolie chanson =)
J'aime découvrir de nveaux horizons musicaux =)
 

boulettes

Note : naftaline n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://naftaline.cowblog.fr/trackback/2947360

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast