Samedi 26 novembre 2011 à 1:09

Ma définition du bonheur s'est arrêtée à Sarlat, elle s'achève quand je passe devant le panneau qui barre le nom de la ville. Et puis le train qui met des heures à me ramener, et puis les souvenirs si doux qui deviennent odieusement douloureux. 

 

MAIS


Je me savais attendue, je savais que je n'allais pas avoir le temps de souffler une fois revenue. J'ai emménagé dans ce studio visité juste avant mon départ pour le Sud. Ce fut rapide, un coup de foudre, un rendez-vous, des signatures et un trousseau de clé auquel pend un petit éléphant à grelot. Mon nid est chaud, sécurisant, sans cesse habité par amis, voisin et.... Lui quoi.


Je n'ai passé qu'une nuit seule. Je crois que j'ai peur pour l'instant, je dois réapprendre, toujours réapprendre après Sarlat. Mais ça va, vraiment. Nous fîmes des crêpes, les cons puis l'amour. Ma vie a tellement changé, je ne me reconnais plus. Je découvre tant, je compare avec l' Avant, l' Avant tout. Avant le bac, avant Sarlat, avant quoi.

Un studio, des études à peu près épanouissantes, quelqu'un que j'aime, les cheveux acajou.

 

Oui, c'est nouveau et ça fait du bien.

 

miettes

boulettes

Par maud96 le Dimanche 1er janvier 2012 à 9:43
... et tu pourras toujours revenir de temps à autre à Sarlat, revivre ce qui reste des beaux souvenirs !
 

boulettes

Note : naftaline n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://naftaline.cowblog.fr/trackback/3153089

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast