Vendredi 26 juin 2009 à 23:26

http://naftaline.cowblog.fr/images/SDC11026.jpg
parce que l'enfant devient un peu plus grande chaque jour, je me présente à vous.


 

Cette fille qui n'aime pas le rose, c'est moi. Alice, jeune adulte qui a peur des ballons de baudruche, des crabes, des crevettes et de la mort.

Dimanche 21 juin 2009 à 11:52

MARRE (coin coin)

http://naftaline.cowblog.fr/images/SDC10844.jpg
complètement hors-sujet, mais je voulais glisser cette photo j'en suis assez fière



Les premières épreuves se sont assez bien déroulées dans le sens où les sujets étaient simples mais comme je ne suis jamais sûre de rien, mes chances de réussite sont assez minces j'ai l'impression d'avoir pondue de belles merdes. Mais quatre années au lycée c'est déjà pas mal, je refuse d'y retourner l'an prochain, je ne laisserai pas passer ma chance à Sarlat....


Depuis quelques temps déjà, j'écris très souvent ici, je le dois à pas mal de monde, style de rien. De nouveaux visiteur et un "succès" très inattendu, ce blog n'a rien d'extraordinaire il est plus que médiocre, et pourtant. Je tiens surtout à remercier maud qui passe régulièrement par ici.  Et puis elle, elle écrit bien, elle est marrante, elle ne parle pas histoire de ne rien dire et puis j'aime bien son monde en bleu. Bref, un peu de pub parce que c'est moi qui décide. NA!

  Maman la sorcière est redevenue Maman, j'avoue que ça fait du bien et pour fêter ça, on est partie toutes les deux loin des autres, là où je suis venue une fois seule et où j'ai pleuré, où j'ai crié comme une bête. C'est haut, c'est nul part et c'est beau.

http://naftaline.cowblog.fr/images/SDC10951.jpg

http://naftaline.cowblog.fr/images/SDC10954.jpg
http://naftaline.cowblog.fr/images/SDC10965.jpg
http://naftaline.cowblog.fr/images/SDC10969.jpg
http://naftaline.cowblog.fr/images/SDC10977.jpg
http://naftaline.cowblog.fr/images/SDC10978.jpg
http://naftaline.cowblog.fr/images/SDC10988.jpg
http://naftaline.cowblog.fr/images/SDC10998.jpg
une ballade loin de tout, où naftaline se retrouve vraiment. Cet endroit me manquera beaucoup.




vivement qu'il se termine, ce bac....

 


 

Mercredi 17 juin 2009 à 21:24

J-1

Voilà, c'est demain que Naftaline et tant d'autres terminales vont passer leur examen avec une boule au ventre ou le ventre tout ballonné en rétorquant "c'est le stress des exams". Et c'est chez Mo' que Naftaline est partie toute la journée pour aller réviser parce que Maman a refait des siennes, ma mère est une sorcière épisode deux. Elle elle n'a pas le bac alors les réfléxions et la mauvaise humeur, elle se la garde et se la met là où je pense.

  Je n'ai jamais autant détesté Kant, il est partout et plus encore! Demain on se lève tôt, on se met en jupe parce qu'il fait une chaleur pas possible et on gratte (non non pas des dés ni même des dés) une dizaine de pages en tout (oui oui les L ont la littérature l'après-midi) et le 7 Juillet, j'aurai ma sublime montre à Gousset
(le même motif mais le cadran est en chiffres romains)

allez, je vais réviser T_T



Mardi 16 juin 2009 à 13:29

ma mère est une sorcière!
(titre d'un épisode de naftaline)

Naftaline a beau avoir dix-huit ans, elle est encore sous l'autorité puérile et disproportionnée de sa mère. Naftaline part dans un mois à 800km d'elle et il faut encore qu'elle les lui brise, très forte!

  ça m'a rappelé la pub où la gamine se tâche et que ça mère la traite comme un monstre. Oui bon c'est vrai que je suis tête en l'air en ce moment et que j'ai tendance à faire n'importe quoi mais j'ai le bac Jeudi c'est normal que je sois stressée l' enjeux est énorme et ce n'est pas facile de dire au revoir (adieu, soyons honnête) à tout ceux que j'aime. Alors qu'elle ne me sorte pas le "un tiers de mon coeur se brise" et quelques heures plus tard me taper sur le système à coup de sautes d'humeur agaçantes. Je ne vois pas l'intérêt de remonter chaque jour m'enfermer dans ma chambre pour ne plus avoir à la supporter jusqu'à mon départ. Dans cette maison, ça critique, ça se moque, ça se déchire ça se plaint mais ça n'agit pas. Ils sont assez bêtes pour ne pas comprendre que je me suis en partie inscrite à Sarlat pour fuir loin d'eux. je hais leur mentalité et je vais finir par devenir cinglée dans cette baraque. Maman elle l'aime mais parfois vaut mieux l'aimer de loin.
http://naftaline.cowblog.fr/images/SDC10901.jpg
révolution! à la guillotine maman >_<

  Sinon, je suis à nouveau aux côtés de mes amis qui me sont si chers. Je leur ai (enfin) dit ce que j'avais sur le coeur, Quelques mots maladroits mais compris. Je n'attendais pas de réponses, mais j'en ai eu et elles n'étaient pas gaies. "ça fera moins mal dans deux mois", ça s'effacera et tralalère. J'aurais préféré me taire :)

ON CHOISIT PAS SA FAMILLE, et les amis?

 

Mardi 9 juin 2009 à 22:33

http://naftaline.cowblog.fr/images/quetefinie-copie-1.jpg

Mon estomac se tord mes yeux sont mouillés. L'amitié est bidon, l'amour est bidon, la famille est bidon, seuls comptent nos projets, nos espoirs et les rêvent qui prennent forme. Mais ça, je pourrai pas leur dire, merde. Je vous aimes depuis le premier jour, si je pleure c'est pour vous. Vous êtes mes piliers huit cent kilomètres de vous c'est mon coeur qu'on arrache JE VOUS AIMES très fort vous allez tellement me manquer je ne vous oublierai jamais vous avez marqué ma vie à tout jamais comment vais je trouver la force de vous quitter? Comment vous le dire? Je vous aimes moi vous êtes tout pour moi je vais perdre mes amis éternels ceux avec qui j'ai vécu les plus jolies choses s'il vous plait sachez que je ne vous oublierai jamais et si je ne reviens pas, rendez-vous dans dix ans :'(

C'est la vie, et ça fait mal parfois...

<< Page précédente | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Page suivante >>

Créer un podcast