Mardi 16 juin 2009 à 13:29
ma mère est une sorcière!
(titre d'un épisode de naftaline)
Naftaline a beau avoir dix-huit ans, elle est encore sous l'autorité puérile et disproportionnée de sa mère. Naftaline part dans un mois à 800km d'elle et il faut encore qu'elle les lui brise, très forte!
ça m'a rappelé la pub où la gamine se tâche et que ça mère la traite comme un monstre. Oui bon c'est vrai que je suis tête en l'air en ce moment et que j'ai tendance à faire n'importe quoi mais j'ai le bac Jeudi c'est normal que je sois stressée l' enjeux est énorme et ce n'est pas facile de dire au revoir (adieu, soyons honnête) à tout ceux que j'aime. Alors qu'elle ne me sorte pas le "un tiers de mon coeur se brise" et quelques heures plus tard me taper sur le système à coup de sautes d'humeur agaçantes. Je ne vois pas l'intérêt de remonter chaque jour m'enfermer dans ma chambre pour ne plus avoir à la supporter jusqu'à mon départ. Dans cette maison, ça critique, ça se moque, ça se déchire ça se plaint mais ça n'agit pas. Ils sont assez bêtes pour ne pas comprendre que je me suis en partie inscrite à Sarlat pour fuir loin d'eux. je hais leur mentalité et je vais finir par devenir cinglée dans cette baraque. Maman elle l'aime mais parfois vaut mieux l'aimer de loin.
révolution! à la guillotine maman >_<
Sinon, je suis à nouveau aux côtés de mes amis qui me sont si chers. Je leur ai (enfin) dit ce que j'avais sur le coeur, Quelques mots maladroits mais compris. Je n'attendais pas de réponses, mais j'en ai eu et elles n'étaient pas gaies. "ça fera moins mal dans deux mois", ça s'effacera et tralalère. J'aurais préféré me taire :)
ON CHOISIT PAS SA FAMILLE, et les amis?