Samedi 9 mai 2009 à 19:16

zwip!

Une petite photo qui peut paraître banale, mais sachez que dessus, c'est naftaline qui a du courir et grimper en haut de ce petit toboggan avant que l'appareil capture l'image. et le moment....

Naftaline était à Sarlat. Seulement, malgré ses dix-huit ans, elle était surveillée. Les grands-parents, c'est vieux jeux et strict. La patience a finit par payer, elle a eu quelques heures de quartier libre où elle a pu gambader dans les rues de Sarlat seule. Elle a été partout (ou presque, elle n'est pas allée au jardin publique comme en Novembre), à parlé à tout le monde (histoire à suivre) et s'est bien faite remarquer! La preuve....


Après trois bonnes heures dans les rues de Sarlat, je décide de rentrer. Si je ne suis pas à l'heure, les quartiers libres se feront rares et j'en serais seule responsable. Je me dépêche donc de remonter la grande rue (celle qui mène au centre culturel, près du chapiteau) et là, je retombe sur ce petit coin où trône ce jeu, avec son échelle, ce petit toit, et son toboggan. Je regarde l'heure. Sourire d'enfant qui a une super idée, j'enjambe le muret et me précipite au toboggan. après quelques photos (engendrant des allers et retours, pas évidents d'en faire 3 à la suite) et je grimpe tout en haut, je jette mon sac (où j'avais tout juste rangé l'appareil photo T_T) et je glisse le long du toboggan (enfin j'essaye, mais sachez qu'il ne glissais pas du tout et que je me suis retrouvée coincée T_T bis) Je me suis amusée comme une folle, et je ne suis pas la seule.

Une mamie m'a observé de a à z, j'ignore si elle l'a prit avec humour, vu la tête qu'elle tirrait, mes rires et mes cris dans le toboggan ont du lui donner l'image d'une cinglée pédophile et schizophrène. Constatant enfin sa longue présence et ses regards insistants, je quitte le toboggan. Je reviens sur la route, elle passe sur le trottoir d'en face. Je lui souris et la salue. Elle éclate de rire, ouf!


http://naftaline.cowblog.fr/images/SDC10248.jpg
après 4 ou 5 allers/retours, j'ai toujours le sourire!

http://naftaline.cowblog.fr/images/SDC10247.jpg
THE toboggan,! on voit le muret et derrière c'est le chapiteau, je tourne le dos à la mamie




même pas drôle!

miettes

boulettes

Par maud96 le Dimanche 10 mai 2009 à 23:34
Pas mal... et tu sais quoi ? je suis sûre que si elle avait pu sauter le muret, la mammy aurait ravie de prendre les photos elle-même !
J'ai téléphoné vers là-bas ce soir prendre des nouvelles d'une personne âgée qui va avoir la même opération au coeur que moi, et elle m'a dit que vous aviez eu un temps orageux aujourd'hui.
Par La-Poupee-Automate le Lundi 18 mai 2009 à 9:17
Le bonheur parfois c'est une ptite glissante en tobogan (je t'envie je l'aurai fait avec toi ;) )

bisous à toi ma poulette ^^
Par Orlane le Dimanche 31 mai 2009 à 2:35
Waouuuh, ça a dû être un super camping c'est clair :p
c'est vrai que les vacances entre amis, c'est tip-top
sauf si quelques uns les gâchent -_-
Ça réveille l'eau froide à 8 heures du matin, haha xp
 

boulettes

Note : naftaline n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://naftaline.cowblog.fr/trackback/2839678

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast