Vendredi 5 juin 2009 à 22:05

avant le bac

les gens sont jaloux ou stupides, là ça doit être simplement méchant, de la connerie pseudo-sadique. Me voilà mal, moi qui étais triste de ne plus les revoir l'an prochain, j'en suis presque soulagée maintenant. Je ne veux plus jamais les revoir, je crois que mes amis me dégoûtent tous à présent, cette classe ne m'a rien apporté de bien, sauf de la déception. Merci à Pauline et Samira, le reste je m'en branle. vraiment...
Voilà que je fais mes adieux à tous, c'est ridicule mais j'adore foncer tête baissée, et puis je pleurais quand je tapais le sms. Bref, vous n'y comprenais rien et moi je vais aller dormir! na.

miettes

boulettes

Par maud96 le Vendredi 5 juin 2009 à 23:20
Wou... tu es vraiment contrariée là !
Laisse passer les nuits de w.e. par dessus... Je me dis toujours que les occasions d'amitié perdues ne se retrouveront jamais.
De plus, fin d'année : un peu normal que vous soyez tou(te)s sur les nerfs... Bon courage, parce que çà aide pas aux révisions, ce climat.
Par Cactu le Lundi 8 juin 2009 à 18:00
Tu sais... l'année dernière, pendant ma 1ere terminale donc j'ai fais un constat qui m'a déchiré le coeur.
Plus le bac approchait, plus les mentalités changeaient, plus la vrai personnalitée des gens resortait.
La fin de l'année a été tres chaotique.
Le jours des résultats, ils etaient tous à me regarder pleurer toute les larmes de mon corps et eux, sauter de joies.
Pas un ou une n'est venue me consoler.
Ils m'ont tellement deçu... au jour d'aujourd'hui je ne les revoit plus, et c'est bien meiux comme ça. Ils ne m'apportaient rien en realité.
Cette année, j'ai adopté une attitude differente, et contrairement à l'année derniere, cette année de terminal à été fantastiques.

Comme quoi ... rien n'est jamais acquis.
Par Hazel le Mercredi 10 juin 2009 à 21:37
Bonsoir,

Le Hangar (notre blog littéraire) organise un CONCOURS, avec un lot à la clef. Il suffit de nous envoyer via le blog (ou à cette adresse : http://le-hangar.cowblog.fr/contact.html ) votre œuvre, qui peut être une poésie, une courte nouvelle ou un passage de théâtre sans dépasser les quarane lignes; vous avez jusqu’au jeudi 18 juin. Cependant il y a un thème obligatoire: le CORPS. Il est possible d’exploiter tous les sens du mot. A vous de faire preuve d’imagination.
Le samedi 20 juin, seront publiés dans un article sur le blog les cinq meilleurs textes choisis par notre jury, et à partir de cette date les lecteurs du Hangar pourront voter pour le texte qu’ils préfèrent jusqu’au 4 juillet minuit. Les résultats seront connus le 5 juillet, et le gagnant recevra un prix : un livre de Franz KAFKA - Lettres à Milena.

Nous espérons te voir participer, tu as jusqu’au 18 juin pour nous faire parvenir ton texte sur « le CORPS ».

A bientôt, sur le Hangar, http://le-hangar.cowblog.fr

Hazel.
 

boulettes

Note : naftaline n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://naftaline.cowblog.fr/trackback/2856425

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast